sac gris autruche

Ce que j’aime quand je vais chez Tissus Grégoire, c’est que si je n’ai pas de projet particulier en tête, pas de soucis, je vais dans les casiers à coupons, et je prends des coupons qui me plaisent…

Parce qu’il y a trop de choix !!!

Donc cette fois, j’ai trouvé un petit bout de dentelle, du skaï argenté « autruche »…

il n’en fallait pas plus pour tenter un modèle chez Valentino…

il me fallait un brouillon pour un autre sac… le voilà, je suis bien contente du résultat…

et du modèle, je recommencerais !

 

 

sac brouillon paola

4 réflexions sur “sac gris autruche

Laisser un commentaire

