Tonnelle en toile

Parce que beaucoup de gens n’osent pas se lancer, je vous montre ma tonnelle.

Bon, elle n’est pas terminée au fond parce qu’avec le BBQ, ça la brûle sinon…

Mais c’est très simple, prendre les mesures intérieures, moins 2 ou 3 cm.

Faire un bord de 5cm, mettre les œillets (j’ai mis tous les 30cm) et

passer le fil élastique (chez magasin de bricolage, c’est moins cher peut être…).

Et bien tendre, et c’est tout !

j’en ai fait 2 en plus de celle là cet été, et elle tiennent bien, même que la pluie glisse dessus !

J’ai pris de la toile « bâche » déperlante quand même chez Grégoire

 

IMG_20140523_170356

4 réflexions sur “Tonnelle en toile

Laisser un commentaire

