Sac boule tricolore au crochet

Alors maintenant que je sais que c’est un sac boule, je vous le montre !

J’avais vu ça sur un site chinois, j’avais adoré…

Fait avec la laine de mon dernier Chouette Kit, c’est super facile !

Par contre, j’ai crocheté  les poignées, dans la continuité…

 

IMGP5334

Il n’est pas bien grand, j’aime bien faire des sacs pas trop grands en ce moment,

je trouve qu’ils tiennent mieux…

  IMGP5336

8 réflexions sur “Sac boule tricolore au crochet

Laisser un commentaire

