Sac plissé rose fluo

Ma Juju m’a dit que c’était à la mode le fluo cet été… 

Les Chouettes le savaient, elles en ont mis dans leur kit !

Alors, je me suis lancée, je n’aime pas trop la forme des tote bag…

ça changera peut être, mais pour l’instant, j’aime pas trop…

donc je n’ai pas suivi leurs propositions, et voilà… un petit sac plissé,

Alors, les fournitures du Chouette Kit sont: le tissu Vasarely, le biais fluo, le simili gris.

J’ai rajouté des sangles blanches pour faire tenir les anses, un nœud de ruban rose fluo, et l’intérieur de chez Ikea, et la pression aimantée.

 

 

IMGP5375 IMGP5376

14 réflexions sur “Sac plissé rose fluo

Laisser un commentaire

