Sac gris et blanc capitale

Et oui, un nouveau sac encore, il fallait encore utiliser le simili du Chouette Kit !

Mais j’avais envie de l’associer à du blanc, j’aime le gris et blanc en ce moment…

Alors hop, un petit tour dans le stock, et voilà… si vous voulez, au retour de vacances, il y aura un tuto… je vais le préparer…

En attendant, voilà, simili Chouette Kit, simili Capitales Tissus Grégoire, et intérieur Ikea.

Il ne reste plus rien de ce Chouette Kit… enfin, des perles et cordons… je ne sais pas encore quoi en faire, je verrais

 

IMGP5377 IMGP5378

25 réflexions sur “Sac gris et blanc capitale

  1. Il va bientôt pleuvoir des sacs ! ! Mefiez vous ….
    A force d’en produire autant, tu ne « satures » pas un peu ? ……
    Oui, je suis également interéssée par le Tuto
    Beau travail M’dame .

    J'aime

  2. Bravo, j’aime beaucoup ce sac.
    J’ai d’ailleurs une question, depuis que je te suis je suis intriguée, c’est quoi ces chouettes kit ? Tu les trouves où ?
    Je connais pas mais tu les mets joliment en valeur.
    Bonne journée, avec un peu de soleil.

    J'aime

Laisser un commentaire

