Foulard bordé

Bon, alors j’avais du Chouette Kit en retard…

Dans celui du printemps me semble t il, il y avait de quoi faire un joli foulard,

j’ai tardé parce que je ne savais pas quelle couleur choisir…

j’ai choisi jaune finalement…

et une bordure toute simple, quelques brides ensemble qui font comme une coquille…

Laine Chouette Kit aussi…

Encore un peu de Chouette Kit demain, et ensuite j’attaque le stock

A demain !!

IMGP5365 IMGP5366

6 réflexions sur “Foulard bordé

Laisser un commentaire

