Fauteuil… Paris !!!

Justine passe en 6ème et nous avons établi qu’à l’entrée en 6ème,

on change la chambre « enfant » en chambre « ado »…

Le souci c’est que les copines de Juju l’ont fait avant…

et qu’elle voulait thème Londres, comme toutes ses copines qui ont déjà changé leur chambre…

Grosse déception donc… mais pirouette de maman…

Une fois la chambre installée… j’ai sorti ce coupon de tissu « petite robe noire / Paris » que j’avais bien soigneusement caché en attendant qu’il serve…

Je lui ai propose de refaire en 1er lieu la housse de son fauteuil…

Ce qui lui va très bien, c’est décidé, à partir de là, le thème de la chambre sera Paris, Petite robe noire…

Une série donc à suivre !!!

 

photo (4)

18 réflexions sur “Fauteuil… Paris !!!

    • Merci beaucoup !! Je l’ai trouvé chez Grégoire !! tu penses bien !
      Tu vas sur Tissu-gregoire.fr peut être qu’il l’aura en vente à distance, sinon, tu l’appelle et demande à t’en faire envoyer
      Bon week-end, bisous

      J'aime

    • Oui je trouve ça aussi plus cosy, plus raffiné !!!
      Je l’ai trouvé chez Tissu-gregoire.fr le magasin est près de chez moi, mais il vend par correspondance. Si il ne l’a pas en vente, appelle le pour lui en demander, il pourra certainement l’envoyer quand même
      Merci beaucoup, Bisous et bon week-end

      J'aime

Laisser un commentaire

