Coussins de tour de lit

Pour commencer la re déco de la chambre,

j’ai découpé l’ancien matelas de Justine pour faire les coussins autour du lit…

Recouverts de drap blanc (du stock ramené de chez ma grand mère), c’est parfait…

mais pour le coup, je les trouve un peu trop blanc, je pense que je vais faire une autre housse… vous vous rendrez compte quand vous aurez l’ensemble…

Je pense que je vais les faire gris…

 

IMGP5384

2 réflexions sur “Coussins de tour de lit

Laisser un commentaire

