Ralonger un tee shirt

Pardon du retard, mais malgré les articles programmés, en rentrant,

Mickey s’est installé pendant notre absence et a grignoté les fils de box…

C’est réparé, donc je vais rattraper mon retard…

Voilà une petite réparation pas toujours évidente, ça peut ne pas plaire à tout le monde…

La jeune femme a une ceinture qui lui a abimé 2 tee shirts, ça lui a fait comme des trous de mites…

pas terrible à cacher, surtout juste sur le devant…

Elle ne voulais pas non plus les raccourcir… nous avons donc opté (perdu pour perdu) pour un rajout de tissu sur le bas…

Du Jersey gris… je ne trouve pas ça moche, j’aime bien…

 

IMGP5388

Petite difficulté pour celui ci, tous les petits clous… j’ai réussi du mieux possible à passer entre…

IMGP5387

8 réflexions sur “Ralonger un tee shirt

Laisser un commentaire

