Trousse de toilette à paillettes

Justine m’a demandé une nouvelle trousse de toilette… mais elle voulait des paillettes…

Ca tombe bien, j’ai ramené plusieurs mètres de ruban pailleté de chez Grégoire !!!

Un peu de suédine, sans oublier les poignées et voilà…

Fermée tout de même par une fermeture zippée

Intérieur coton étoiles avec poches pour les élastiques et autres trucs de fille…

Bon elle est bien jolie, mais je dis ATTENTION !!! ce ruban met des paillettes de partout !!!!

Je vais donc les épurer mais pour offrir !!!

Merci de vos visites quotidiennes, je vous souhaite une belle journée… à demain…

 

IMGP5611 IMGP5612

10 réflexions sur “Trousse de toilette à paillettes

Laisser un commentaire

