Caleçon ado !!

 Bonjour tout le monde, j’espère que vous profitez un peu de ces quelques bonnes températures…

Ici oui encore un peu, donc mon grand m’a demandé de nouveaux caleçons pour dormir…

mais en bon fiston qui se respecte, il le fallait pour hier !!!

Je lui avait commandé ce bout de tissu chez Emma mais ne sachant quoi faire, je l’avais gardé précieusement…

Le voilà utilisé entièrement, c’était un petit coupon de 30 cm de haut environ

donc à la ceinture j’y ai rajouté un bout de jersey, et l’élastique…

C’est tout !

Belle fin de journée et bonne fin de semaine…

Ayant un week-end chargé avec le sport des enfants, je ne sais pas si j’aurais le temps de confectionner ou programmer… je vous souhaite donc un excellent week-end !!

A très vite, et merci de vos visites et commentaires très agréables…

 

IMGP5649

8 réflexions sur “Caleçon ado !!

  1. Ah oui « un bout d’elastique… Et c’est tout » hihi mais je ne suis pas experte comme toi moi 🙂
    C’est très joli et une très bonne idée !
    Une très bon we end à toi et aux tiens
    Bisous
    Nik

    J'aime

Laisser un commentaire

