Valisette de star !!!

Bonjour et belle journée !
Aujourd’hui, on fait dans la star…


L’étoile en anglais… bon d’accord jeu de mot pourrit, je suis pas douée…
Mais voilà, j’avais dit qu’il restait encore du plaid en fourrure à utiliser… et bien voilà
La valisette plait beaucoup, c’est la valeur sûre quand on veut faire un cadeau je trouve…

je ne l’ai pas beaucoup revisitée…
Une étoile en simili pailleté sur le devant et le dos (pas de poche) et des rubans brillant argentés sur le côté et encore,

je trouve qu’il ne ressort pas assez… mais tant pis !

Simili et coton intérieur de chez Tissus Grégoire

Fourrure blanche, d’un plaid Auchan

Ruban de chez Cultura

Je vous souhaite un beau mercredi

A demain…

 

 

IMGP5658 IMGP5659 IMGP5660

8 réflexions sur “Valisette de star !!!

Laisser un commentaire

