Fonds de parc

Bonjour et bon début de semaine !

Aujourd’hui, je vous montre un autre petit travail que ma demandé mon amie Assistante Maternelle… des fonds de parc !

J’ai essayé de lui choisir des couleurs qui allaient avec son parc, mais pas trop salissant… et puis jolis tout simplement !

C’est du très simple, un carré de matelassé, un biais tout autour pour finir sans coutures surchargées,

et pour le faire tenir au matelas du parc, juste un bout d’élastique de 20cm à chaque angle.

Très rapide à faire donc puisque ils étaient fais en 2h…

Elle était bien contente de mon choix et de la rapidité, donc parfait !

Merci de ta confiance Tania !

Matelassé de chez Tissus Grégoire, biais et élastiques idem

Belle journée et merci de vos visites et commentaires

 

 

 

IMGP5687 IMGP5686

 

 

IMGP5685

6 réflexions sur “Fonds de parc

Laisser un commentaire

