Tunique sans manches à carreaux

Bonjour, en ce mercredi pluvieux, je vais mettre un peu soleil… enfin j’espère !

Voilà une tunique que je viens de me faire pour finir l’été, qui n’est pas commencé d’ailleurs, mais bref…

Comme c’était un reste de rouleau, je n’avais pas la dimension souhaitée…

j’ai donc dû faire un modèle qui ne demandait pas trop de tissu.

Celui ci me plaisait bien et j’en ai eu juste assez !

Pour le côté personnalisé en plus de la grande taille, j’ai mis un biais blanc autour du col devant.

Alors, je sais que Cristina Cordula a dit que quand on a des gros bras faut pas les montrer, mais elle a pas nos températures !! je serais mieux quand il fera bien chaud, l’été prochain…

J’ai aussi supprimé les boutons des épaules parce que la tête passe largement, mais surtout pour ne pas blesser ou gêner les petits bébés qui arrivent prochainement à la maison.

Tissu donc de chez Grégoire, Patron de Coudre c’est Facile, Hors série n°5

Belle fin de journée, à très vite

Merci de vos visites et gentils commentaires

 

 

IMG_20140909_101320 IMG_20140912_192212 IMG_20140912_192225 IMG_20140912_192248 IMG_20140912_192305

8 réflexions sur “Tunique sans manches à carreaux

Laisser un commentaire

