Débardeur Jersey

 Bonjour et bon week-end !!

Aujourd’hui, un nouveau débardeur avec ce Jersey que Justine adore…

mais cette fois, je vous montre comment je fais, comme ça, vous n’avez plus d’excuses pour vous lancer dans la reproduction de vêtements 

IMGP5695

On plie donc bien le tissu en 2, la pliure du tissu correspond au milieu du devant et milieu du dos

Ensuite, on pose dessus le débardeur à reproduire

IMGP5694

On découpe autour… en laissant la marge de couture, et ici j’ai laissé un peu plus parce que ce débardeur lui est serré…

Je découpe j’ai donc 2 parties, un devant et un dos…

IMGP5696

Attention, ici j’ai fait une encolure plus profonde pour le devant que pour le dos,

mais vous pouvez faire la même et il n’aura donc pas de sens…

Et il ne vous reste plus qu’à coudre les côtés ensemble, endroit contre endroit, et les épaules, et c’est tout !!

Je n’ai pas chronométré le temps que j’ai mis pour la coupe et la réalisation mais pas 1h c’est sûr !!

IMGP5699

Je vous souhaite une belle journée,

et vous remercie encore de vos visites et commentaires si gentils qui nourrissent ce blog et tous ceux que vous visitez.

Encore merci… à très vite

9 réflexions sur “Débardeur Jersey

Laisser un commentaire

