Valisette avec les restes !!!

Bonsoir !!

Et oui, avec les restes des tapis de parc si vous vous souvenez…

Donc du matelassé, nickel pour faire une valisette et comme l’intérieur était déjà là,

cette fois je me suis servie du tuto de comme ça, que des coutures à la machine et c’est tout propre !!

Aucune difficulté, elle donne le tuto et plein de mesures pour en faire de différentes tailles.

Je vous souhaite une belle soirée, à très vite

IMGP5733 IMGP5734 IMGP5735

9 réflexions sur “Valisette avec les restes !!!

  1. elle est toute mimi ! ma MAC est tjs en rade ! j’enrage j’ai tellement envie de faire plein de choses quand je vois tout ce que tu fais c’est trop tentant !!
    bravo

    J'aime

Laisser un commentaire

