Demoiselle d’honneur…

Bonsoir !!

Oui ce sont des vieilles réalisations, mais j’ai eu envie qu’elles soient sur ce blog…

donc pour les anciennes, vous les avez déjà vues…

Mais pour moi c’est un plaisir de les revoir !

Ici, Justine avait 6 ans, et une cousine a demandé qu’elle soit la demoiselle d’honneur… Nous avons bien entendu accepté.

Pour ce qui était de la robe, j’ai eu envie de lui faire la mini de la mariée, mais je ne savais si elle allait accepter… c’est très perso une robe de mariée…

Non seulement elle a adoré l’idée, mais du coup, elle a demandé à fabien d’avoir la réplique du marié !

Donc, voilà…

Pour Justine, pas de patron, tout épinglé sur elle, elle a été super patiente, trop mignonne, et elle était ravie…

Pour Fabien, j’ai pris un patron, parce que « chocolat » satin, je n’ai pas trouvé de réplique tout fait…

Les invités n’étaient pas prévenus, surprise totale !!!

Notre cousine avait même été jusqu’à faire faire pour Justine un mini bouquet semblable au siens !!

superbe journée ! Merci pour votre confiance Mag et Guillaume

Je ne me lasse pas de les regarder…

Allez je file vous mettre d’autre jolies robe que je me qualifie de haute couture…

CIMG1846 2 Image1

4 réflexions sur “Demoiselle d’honneur…

Laisser un commentaire

