Sweat bicolore

Bonsoir,

quelle longue absence…

ça rentre dans l’ordre, je n’ai pas trop le temps de coudre avec les bébés,

mais j’ai tout de même quelques choses à vous montrer…

Avec les restes de tissu des 2 derniers vêtements de Justine (la veste Perf et le sweat dentelle) j’ai fait un sweat bicolore…

Modèle ci dessous dans le Ottobre d’automne un peu revu… je n’ai pas mis le voile bien entendu, mais j’ai aussi mis un col et resserré en bas avec du Jersey noir.

J’ai aussi doublé les manches avec ce même jersey noir parce que cette matière n’est pas douce du tout et pas agréable du tout au toucher…

Voilà, rien de spécial sinon, très simple à réaliser ces patrons Ottobre, je recommencerais volontiers… d’ailleurs bientôt j’espère avoir le temps de finir un autre coupon de Jersey avec un modèle du même magazine…

Belle et douce soirée… à très vite et merci de vos visites et commentaires…

IMGP5885 IMGP5886 IMGP5890

6 réflexions sur “Sweat bicolore

Laisser un commentaire

