Fourre tout carré

Bonsoir à tous

Pour changer et revenir à mes amours, voilà un nouveau sac…

Un fourre tout à base carrée, en simili capitale pour le devant et dos, et simili blanc pailleté pour les côtés.

Essai d’œillets avec cordon… moyennement satisfaite, je ne sais pas si je reproduirais…

J’ai tout de même renforcé le fond avec de la cantonnière

Belle soirée et merci de vos visites et commentaires

A très vite

20141118_140152 20141118_140200

14 réflexions sur “Fourre tout carré

  1. il est tres sympa, peut etre que le simili est un peu raide pour des œillets et un cordon et que c’est ça qui te satisfait qu’a moitié.
    en tout cas le rendu est tres sympa
    bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

