Bonnet Panda

Bonsoir à tous et toutes et surtout Bonnes Fêtes !

Je profite des vacances pour me mettre à jour !

Ce soir, je vous parle de bonnet… il commence à faire froid et Justine m’a demandé des bonnets !

Au passage, je remercie vivement celui ou celle qui a remis les bonnets et les cols à la mode !!

nos enfants vont enfin avoir chaud sans qu’on les harcèlent !!!

Donc pour ce 1er bonnet, elle a voulu en polaire, et un panda !!

Ca tombe bien, j’avais tout en stock, donc 2 minutes plus tard, le brouillon du bonnet était fait… quelques minutes de plus et il était cousu… rien de plus simple et facile… les oreilles sont justes prises dans la couture du devant et dos (qui eux ne sont que 2 demi disques rallongés un peu) et les yeux et le nez coupés dans des chutes…

Ah si, une grande difficulté… où et comment placer les yeux pour que ça plaise à la miss !!

Voilà qui est chose faite, elle l’adore et adore surtout dire que c’est maman qui l’a fait quand on la complimente !!

 

IMGP5906 IMGP5909

Je vous souhaite une belle soirée, de Bonnes Fêtes, à très vite

Merci pour vos visites et gentils coms…

9 réflexions sur “Bonnet Panda

Laisser un commentaire

