Bonnet de laine, gris

Bonsoir !

Un  nouveau bonnet ce soir!

Celui ci est en laine… une laine avec un fil dégradé en gris et blanc trouvé chez Mondial Tissu. Je n’avais qu’une seule pelote, ça tombait bien pour le bonnet, juste ce qu’il faut !!

100 mailles montée, tricotées en côtes 2 x 2  et je n’ai pas terminé le bonnet en haut (au niveau du pompon…)

Comme pour les chaussons, j’ai laissé les mailles sur les aiguilles et j’ai passé le fil qui me restait  dans mes mailles et hop, j’ai resserré et j’avais mon bonnet…

Un pompon gris uni pour terminer comme la Miss Justine voulait et un essayage pour confirmer.

Elle hésite maintenant entre les 2 bonnets mais il fait assez froid pour en mettre un jour et l’autre le lendemain…

Je vous souhaite une belle soirée, à demain…

Je vais lire et répondre à vos gentils coms…

 

 

 

 

IMGP5971 IMGP5973 IMGP5975 IMGP5976 IMGP5977

7 réflexions sur “Bonnet de laine, gris

  1. Avec le pompon ta princesse est très jolie. Bon tricotage,moi aussi je fais travailler les aiguilles, le châle pour ma soeurette est presque fini et je continue avec un autre pour ma nièce…. pour moi je vais devoir attendre encore un peu… comme quoi le cordonnier et jours….. Gros bisous ma belle et encore une bonne fin d’année créative. Mimy

    J'aime

Laisser un commentaire

