Housse pour chaise haute…

Et voilà, dernier article de la soirée…

Pour cause de déménagement, cette chaise haute était destinée à la poubelle si personne n’en voulait…

dommage, une fois pliée elle ne prends pas de place…

Comme je garde des enfants, on pense vite à moi… mais je ne me sentais pas du tout fière d’offrir cette chaise à une jeune maman dans cet état et sachant que je couds un peu…

Un petit tour dans le stock de tissu (bon ben ce sera dans les tons de rose…) mais au moins, elle est potable, la housse est entièrement lavable et la chaise ne craint plus rien !!!

Patron, ben il n’y en a pas, j’ai pris sur la chaise…

Tissu, bachette de chez Grégoire…

Je vous souhaite une belle fin de soirée, une très belle fin d’année et je vous retrouve donc l’année prochaine…

Merci encore de votre fidélité

 

 

IMGP5978 IMGP5980 IMGP5979

9 réflexions sur “Housse pour chaise haute…

Laisser un commentaire

