Sarouel short !

Bonjour à toutes et tous,
Non, vous ne rêvez pas… je suis de retour après près d’un an d’absence…
Je ne m’étalerais pas sur le sujet, mais quand ça ne va pas, je m’isole…

Ca va mieux, donc je reviens avec grand plaisir et impatience…
Je me suis isolée, mais j’ai tout de même eu le temps de faire quelques bricoles…
On commence par un short pour Justine, avec au cahier des charges, pas court ! c’est pour le collège, ils refusent les shorts au dessus du genou…
Sauf que je n’ai un coupon que de 50cm de ce joli jeans…

IMGP6803

IMGP6804

IMGP6805

IMGP6806

Donc, patron OTTOBRE été 2015 d’un pantalon sarouel au départ, que j’ai fait plus court.
C’est du 12 ans, un peu serré… faut que je me rende à l’évidence, je ne peux plus lui faire de vêtements taille enfant…
Il est élastiqué uniquement sur l’arrière et 2 petites poches sur les côtés… juste pour le style, rien ne tient dedans !!!!
C’est un tissu que j’ai trouvé chez Tissus Grégoire, imitation dentelle, choisi sans la miss, donc c’était un sacré risque !

celles et ceux qui ont des ados me comprendront…
Je vous souhaite une belle fin d’après midi et vous dis à très vite

Merci de votre fidélité et votre soutien tout au long de cette pause…
Merci aussi aux visiteurs de passage…

16 réflexions sur “Sarouel short !

  1. Ohhhh Comme je suis contente de te lire à nouveau ici !!
    C’est bon signe alors si tu sors de ton isolement 😀
    Super le short et bon choix de tissu, pas évident pour les ados, je confirme loll
    Gros bisous à toi et à très vite 😉
    Nik

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

