Kimono Gris et rose

Bonjour à tous et toutes,
Aujourd’hui, un kimono,


comme les vrais puis que le modèle dont je me suis servie a été ramené de là bas…
le pays du soleil levant…

IMGP6490

IMGP6491

Tissu (magnifique et super agréable à travailler) de chez Tiss Tiss au Thor (84)

et donc sans patron puisque j’avais le modèle original avec moi.
Mais aucunes difficultés particulières, que des pièces carrées ou presque !

Par contre, il a fallut près de 3m de tissu…1m75 de haut

J’en ai un autre à vous montrer,

ce sera l’occasion de retrouver mes notes peut être et de vous en faire part si ça vous intéresse…

Merci à Sophie pour votre confiance et merci au seul mannequin, que j’avais sous la main…

Bonne fin de journée et merci de votre visite, même discrète…

16 réflexions sur “Kimono Gris et rose

Laisser un commentaire

