Bonnet et snood grosse laine grise

Bonjour à toutes et tous,
Le mistral se lève et le froid arrive… vite on se réchauffe !

J’ai trouvé sur mon marché cette jolie grosse laine, et même avec son fil brillant, elle est super douce !!

IMGP6123

IMGP6124

IMGP6125

Je fais les essais de côtes…

2 x 2

IMGP6126

ou 1 x 1

IMGP6127

Hum…

IMGP6128

Ce sera donc 2 x 2 pour le bonnet

et 1 x 1 pour le snood !

IMGP6151

Un petit pompon pour rehausser le tout et prête pour l’hiver !

IMGP6152

Merci à mon fils d’avoir fait le mannequin, mais non, ce n’est pas pour lui !

Ensemble super doux, à refaire !!

Ah oui, le nombre de pelotes?

ben, c’est de la grosse laine, et les pelotes sont petites donc j’ai dû en utiliser au moins 4 je pense…

Merci de vos visite,

restez bien au chaud et passez une excellente journée

A demain !!

10 réflexions sur “Bonnet et snood grosse laine grise

Laisser un commentaire

