Chemise jeans et voile

Bonjour tout le monde !!
C’est le Week-end !!!

Et pour attirer une bonne météo en week-end, quoi de mieux qu’une jolie tenue ?!

Aujourd’hui, une chemise faite à Justine… oui encore… mais j’aime bien hein !!
Donc, la miss aime bien les chemises jeans bi matière… et moi j’aime bien qu’elle n’ai pas comme les copines…
Donc, je suis retournée chez Grégoire (trop bien, on est voisins!!)

et j’ai trouvé un jeans qui rappelle celui de son short sarouel, je les trouve jolis…
Un petit bout suffit, un reste de rideau, voilage ou je ne sais quoi et voilà !

IMGP7143

IMGP7144 IMGP7145 IMGP7146Donc, le jeans et le voilage viennent de Tissus Grégoire,

et le patron est le 26.Denim Love  du OTTOBRE été 3/2015 en taille 158

Je n’ai pas mis les poches, elle n’en voulait pas… mais j’ai bien arrondit sur les côtés et ouvert un peu plus… j’avais les consignes !

Ah oui, le col est en coton, le voilage pas assez rigide, et pressions nacrées Mondial Tissu

Je vous souhaite un très bon week-end, et je vous retrouve avec grand plaisir Lundi

A Lundi

9 réflexions sur “Chemise jeans et voile

  1. bonjour, j’aime bien vos réalisations, vous parlez des tissus Grégoire, je suis allé en vacances à St Saturnin les Avignon en septembre, joli petit bourg, et là une agréable surprise quand j’ai découvert les tissus Grégoire, passionnée de couture, vous pensez bien que j’ai fait des provisions de tissu !!! Es ce le même magasin dont vous parlez ?
    Bonne journée .
    Marie

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Chemise brodée | easycoutureblog

Laisser un commentaire

