2 nouveaux foulard « Shanna »

Bonjour à tout le monde !!
Je vous avais dit que j’en avait fait d’autres, en voilà 2 nouveaux…


Je n’aime pas du tout travailler le vert, mais le jour où je suis allée chercher les tissus pour faire un cadeau,

pas beaucoup de choix…

IMGP6838

IMGP6839

IMGP6840

IMGP6841

Tissus Grégoire pour le tissu et le ruban satin
4 carrés de 75 x 75

Pour le vert, il y a la petite cotonnade fleurie, et le même tissu foulard voile que pour le bleu,

et pour le rose, que des petites cotonnades, très légères

Voilà pour aujourd’hui, je vous retrouve dès demain avec plaisir.

Je vous souhaite une très belle journée,

vous remercie encore pour vos visites des 4 coins du monde et à à demain !

8 réflexions sur “2 nouveaux foulard « Shanna »

Laisser un commentaire

