Kimono rouge et explications

Bonjour à toutes et tous,
Et Bon Week-end !!!

Et oui, encore un Kimono, mais en cadeau, le tuto, patron, ou je ne sais quoi… explications quoi !

Pour la même personne qui a voulu en faire faire un nouveau pour en faire cadeau, mais un tissu différent…

IMGP6951 IMGP6952

Je le trouve super facile à faire, un vrai plaisir…

Voilà les explications, j’espère qu’elles sont compréhensible,

sinon, n’hésitez pas, et j’en referais un en faisant un pas à pas

patron kimono

Tissu de chez Tistis lui aussi tout proche d’ici

Patron donc ci dessus

Merci à Fabien, le seul assez grand, à par moi, pour le porter…

Bon week-end à tout le monde, bonnes visites ici ou ailleurs et à lundi

14 réflexions sur “Kimono rouge et explications

Laisser un commentaire

