Fourre tout carré bi matière

Bonjour à toutes et tous et bonne semaine !

Pour aujourd’hui, je vous montre un sac fourre tout

Avec plein de poches à l’intérieur, de grande capacité,

et une grande ouverture fermée par une pression aimantée, il rempli toutes les cases du cahier des charges

Seule difficulté, le fond du coup, très grand, et j’avais peur que tout tombe, et le fond avec…

donc j’ai renforcé avec de la cantonnière, c’est nickel

IMGP6109 IMGP6110 IMGP6111Simili paillettes extérieur de chez Tissus Grégoire

Fourrure extérieure, un plaid de chez Auchan

Tissu intérieur avec les roses de chez Ikéa

Sangle achetée en gros chez Mercerie Durand et recouverte de simili

Je vous souhaite un bon lundi, une belle semaine créative j’espère…

Merci de vos visites et à demain !

6 réflexions sur “Fourre tout carré bi matière

Laisser un commentaire

