Valisette matelassé romantique

Bonjour tout le monde,
la valeur sûre des cadeaux c’est la valisette !

Donc, quand il me faut faire un cadeau, je sors la carte Valisette…

Ici je ne sais plus quelle occasion,

mais je me souviens que je n’avais pas trop le temps de me torturer l’esprit pour accordes

les tissus, couleurs, rubans, dentelles…

Donc, ce joli matelassé, du biais et c’est tout !

IMGP6231 IMGP6232Par contre, ici, je n’ai pas cousu les coins à l’extérieur, je les ai pris dans les coutures…

du rapide je vous ai dit !!

Le tissu vient de chez Grégoire, un coupon que j’avais trouvé joli, la dentelle sûrement aussi,

de la corbeilles des fin de rouleaux !

Je vous souhaite une bonne journée,

Sans oublier de vous remercier pour vos visites et souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés

A demain !

14 réflexions sur “Valisette matelassé romantique

Laisser un commentaire

