Kiki Albator

Bonjour à toutes et tous
Aujourd’hui, post des plus discret…

Je ne sais pas si on peut parler de copie quand c’est pour un usage totalement personnel…

On verra si je pars en prison, je vous dirais…

Donc, j’ai copié le costume d’Albator pour mon usage privé…

je trouvais l’original un peu trop onéreux à mon goût et comme j’adore les défis,

je me suis lancée…

10360405_10202000135523235_2535319917685369134_n 20141123_230130Je me suis largement inspirée ici

Pour ce qui est des tissus inutile de vous dire que vu les quantités, j’avais en stock…

Et pour les têtes de mort, j’ai imprimé des têtes de mort sur papier, découpé au scalpel,

et je m’en suis servie de pochoir avec de la peinture acrylique blanche.

Voilà, je n’en ferais rien certes, mais je voulais m’amuser…

Je vous souhaite un très bon week-end,

un gros merci pour vos balades par chez moi et je vous dis à lundi !!!

16 réflexions sur “Kiki Albator

  1. çà reste un usage privé. Je ne savais pas qu’il existait toute une panoplie de déguisements. Moi j’ai conservé mes 2 kikis : un grand marron (+ de 30 cm) et un rose. Je ne me suis jamais amusée à les habiller en fait. Ma fille joue avec parfois.
    Il est mignon ce kiki albator. Bravo !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

