Balle de préhension Montessori

Bonjour tout le monde !!
On reste dans l’univers des bébés…

moi j’ai la chance de ne pas le quitter !!!!


J’ai testé la balle de préhension Montessori !
Trop bien, ils adorent jouer avec, très facile à attraper (oui c’est le but !),

bon, un peu longue à faire, mais tellement singulière !

On peut jouer sur les couleurs, les matières, la texture…

bon, en ce qui me concerne, il ne me faut que du norme CE, donc rien de bien folichon…

Mais pour offrir, pas de soucis, les parents sont ravis…

celle ci aux couleurs de l’OM parce que le papa est fan…

IMGP6291

IMG_20151015_154424 IMG_20151015_154435

Celle ci reste à la maison, elle mesure 15cm de diamètre environ

J’ai trouvé le tuto ici

et tissus de mon stock, il n’en faut pas une grande quantité

Pour le rembourrage, j’ai acheté chez Mondial tissu une ouate spéciale doudous et jouets.

Belle journée à vous qui me rendez visite, et à demain

7 réflexions sur “Balle de préhension Montessori

Laisser un commentaire

