Tapis de piscine

Bonjour tout le monde !
Désolée du retard, quelques contre temps m’ont éloigné de l’ordi… et je n’ai pas eu le temps de programmer…
Voilà donc un tapis de piscine… une copine en a acheté un dans une grande surface sportive et je voulais essayer…

Me voilà donc à fouiner dans les placards à la recherche d’un morceau d’éponge

et de toile enduite pour essayer à mon tour…

Un disque de 55cm environ de chaque tissu

Des attaches pour faire passer le cordon, et c’est tout !

20151019_112250 20151019_112326 20151019_112352La toile enduite vous isole du sol, l’éponge vous sèche le dessous des pieds

Et une fois le maillot tombé sur le tapis, et vous habillée, on referme.

Le maillot mouillé reste dedans et ne mouille pas trop le reste du sac.

Il a été offert à quelqu’un qui va à la piscine bien entendu!

D’autres tests m’attendent donc…

Ah oui, les tissus viennent de chez Grégoire, même s’ils viennent du fond de mon stock

Belle fin de journée, merci pour vos visites et à très vite

16 réflexions sur “Tapis de piscine

Laisser un commentaire

