Sylvie et sa robe de témoin

Bonjour à toutes et tous,
Aujourd’hui une vieille créa que je pensais avoir montré mais non…
une robe de témoin…

Avec son étole assorti, taillée dans les reste de tissu de la ceinture,

elle ne voulait pas trop se faire prendre en photo,

mais j’ai réussi à en avoir une !

DSCN0128Avec l’aide de ce patron qu’on m’a offert (Merci Nathalie et Coco !!)

j’ai pris le modèle A

IMGP3200Par contre, j’ai cousu la jupe, et on le voit un peu elle est plus courte.

Très facile comme modèle, je me suis servi plusieurs fois de ce patron déjà

Je vous souhaite une belle journée,

une belle fin de semaine, et merci encore de vos visites et commentaires.

A demain !

6 réflexions sur “Sylvie et sa robe de témoin

Laisser un commentaire

