Déguisement Pom Pom Girl Fabien

Bonjour à toutes et tous !
Bon week end en perspective j’espère…
Je vous montre un déguisement fait pour Fabien l’été dernier,

pour partir à son stage de handball…

Il faut donc qu’il puisse jouer aisément avec…

Sinon, je n’avais bien entendu que 2 ou 3 jours et il ne fallait pas qu’il coûte trop cher…

Donc direction le Qui m’habille le plus proche pour des tee shirts à 2€ environ dont certains gratuits !!

IMGP6944 IMGP6945 IMGP6946 IMGP6947 IMGP6948 IMGP6949 IMGP7129 IMGP7131 IMGP7132On découpe, on patronne, on couds, on essaie ! top !

Et dans les petits bouts qui restent des petits pompons…

Je vous souhaite un bon samedi, un bon week-end,

Merci pour vos visites et commentaires et à lundi !

8 réflexions sur “Déguisement Pom Pom Girl Fabien

Laisser un commentaire

