Poubelle de voiture

Bonsoir à toutes et tous,

Oui, c’est le retour, j’ai beaucoup de choses à vous montrer, dont le projet qui m’a tenu pas loin d’un an loin de toutes communications…

Mais je ne vais pas tout vous dévoiler le 1er jour…

J’ai tout de même eu le temps de faire d’autres choses autour…

Voilà donc ma poubelle de voiture…

 

img_20160427_092357img_20160427_085827img_20160427_092331

 

Au fond, je laisse mon rouleau de sac que je déplie juste quand le précédent est plein

et que je le vide…

Une poche pour les mouchoirs, comme ça ils sont facilement accessible,

et un carnet et des stylos, j’en cherche toujours…

Voilà, niveau difficulté, aucunes, une base rectangulaire normale, avec une attache pour le levier de vitesse avec mon nouveau jouet, la pince et les pressions Kam

Tissus simili et coton de chez  Grégoire

Pince et pression Kam de chez Amazon

Je vous souhaite une belle soirée

et vous souhaite une bonne rentrée…

A demain…

7 réflexions sur “Poubelle de voiture

  1. Bonsoir,
    J’avais peur de ne plus te lire. J’avais gardé ton lien au cas où. Génial idée cette poubelle de voiture et en plus dans un tissu sympa, fermé, ni vu ni connu. Par contre moi mon zhom il est trop amoureux de sa voiture pour la partager même avec une pochette que j’aurai faite. Bonne nuit et surtout reviens vite (j’ai vu le deuxième article)
    A+

    J'aime

Laisser un commentaire

