Tunique Ikéa !!!

Re bonsoir mes fidèles !!

Je vois déjà les visites grimper,

donc pour vous remercier je vous publie de suite un nouvel article …

Ma tunique Ikéa !

En fait, ne cherchez pas ces tissus chez le suédois, vous ne les trouverez pas..;

Enfin, si vous les trouverez mais au rayon cuisine… ce sont des torchons !

J’ai vu l’idée passer sur FB, et j’ai adoré le principe

Avec mes allergies de peau, je ne peux que mettre du coton, donc là le top, en plus elle est légère et chaude en même temps

Et si je n’ai pas de torchons sous la main… NON !!!!!!!

même pas en rêves !

20160525_20292220160527_094740

 

 

img_20160625_154803_625

 pas de patron spécial,

juste que je voulais que le devant fasse comme si j’avais une salopette,

donc bidouillé le milieu avec ces plis…

un patron basique pour les manches, mais c’est tout, je n’étais pas obligée…

Donc tissu Ikéa…

Belle soirée à demain !

5 réflexions sur “Tunique Ikéa !!!

Laisser un commentaire

