Valisette Lin

Bonjour à toutes et tous,

Oui je vais programmer les articles pour le matin,

comme ça je pourrais vous répondre le soir

Alors oui, donc le classique, j’ai fait encore quelques valisettes, elles sont déclinables à l’infini et font toujours autant plaisir à confectionner, offrir et recevoir !

Celle ci à offrir lors d’une nuit chez une copine, la maman m’a bien dépannée, hop petit cadeau perso, j’adore et ça lui a bien plut aussi à ce que je sais !

imgp8064imgp8065

Tissus de mon stock

(oui depuis un an, j’en stocke… j’en achète encore quand même hein !!)

Ce joli tissu à motif très provençaux je trouve est réversible,

mais ce sera pour une autre article !

Je vous souhaite une belle journée, un bon mercredi avec vos enfants si vous avez la chance de les avoir près de vous…

A demain, et merci de votre fidélité !

8 réflexions sur “Valisette Lin

  1. Pingback: Cadeau pour Céline | easycoutureblog

Laisser un commentaire

