Serviette de tête pour Coco

Bonjour tout le monde !

Encore une idée vue sur internet que j’ai voulu essayer…

Une serviette spéciale pour les cheveux ! le top !

Justine se faisait un malin plaisir

à prendre un drap de bain uniquement pour ses cheveux…

Que du bonheur dans le lavage…

J’ai testé et approuvé à 200% et elle aussi !

Ben oui, elle a 2 entraînements par semaine, plus les matchs le week-end, plus encore les entraînements pour la sélection de Vaucluse… ça fait beaucoup de draps de bain non !!

Si !

Donc voilà The solution !

Celles ci sont pour sa coach Coco qui a adopté aussi le principe

(sans parler des cops qui chaque semaines me donnent une nouvelle serviette à modifier !!)

Je vous mettrais les étapes si vous voulez en faire,

imgp8023

Et dans les chutes, 2 petites serviettes de main, ça aussi toujours utile !!

imgp7980

 

Serviettes de chez Babou, la photo ne rend pas, mais elles sont rouges,

Coco adooooooore le rouge !!

Je vous souhaite une belle journée, à demain !

7 réflexions sur “Serviette de tête pour Coco

  1. C’est aussi une idée que je veux tester depuis un moment pour mon adolescence aux cheveux longs ! !!!
    est ce que l’éponge passe bien à la surjeteuse ou il vaut mieux le faire à la mac ?
    bonne journée
    Édith

    J'aime

  2. je confirme, c’est très pratique. Je m’en suis déjà fais deux pour l’aquagym mais les copines ont craqué…. alors je vais continuer. Merci à toi de partager. Belle journée

    J'aime

  3. Bonjour,

    Merci pour ta réponse, je veux bien un tuto et la présentation en visuel car je me demande comment elle tient facile par rapport à une serviette normale ecar je ne connais pas du tout ce système.

    Bisous, bonne soirée et bon courage.
    Tu sais moi non plus mon blog n’est pas souvent alimenté.

    J'aime

  4. Je ne savais même pas que ça existait : je roule ma serviette et coince les extrémités. Pour ma fille qui a les cheveux long pour la piscine ça pourrait être bien. J’ai vu des tutos en vidéo sur internet. En tous cas, j’apprend quelquechose, merci.

    J'aime

Laisser un commentaire

