Nouveau canapé pour Sandy

Bonjour tout le monde,

Si vous me suivez depuis quelques temps, je vous parle de temps en temps de Sandy, une très bonne copine à moi qui adore la déco, et ne couds plus…

à mon grand plaisir je dois avouer parce que du coup, j’ai la possibilité de lui faire plein de choses !

Aujourd’hui, je vous montre sa nouvelle trouvaille…

Son nouveau canapé en rotin à redécorer, chic chic chic !!

J’avais donc pour mission de faire 3 housses comme celle ci, ce que j’ai fait, près d’1m sur 1m chaque coussin, et fermé par zip pour un déhoussage / lavage / remisage plus facile… 

img_20160522_163606

Mais en arrivant à la maison, elle s’est rendue compte que son petit mari s’était trompé,

il n’y avait pas 3 assises, mais seulement 2… elle aura une housse de rechange…

on se console…

img_20160619_230603

Et pour son autre banquette, j’ai juste refait la housse du matelas et le cache sommier

Coussins du commerce

img_20160619_230521

 

Pour le tissu, elle est comme moi, elle adore aller chez Grégoire, 

Pour voir l’ancien salon que je lui avais habillé c’est sur mon ancien blog dont on a volé les photos donc voilà…

10411414_10201397693139162_2162798141941867364_n

Je vous souhaite une belle et agréable journée , un bon début de week-end,

A demain

6 réflexions sur “Nouveau canapé pour Sandy

Laisser un commentaire

