Sac lingerie garçon…

Bonjour tout le monde 

Bon début de semaine,j’espère que votre week-end a été productif,

je vais essayer de vous mettre un tuto chaque dimanche tant que j’en ai à vous proposer, ensuite il faudra m’en demander !!

Mais en attendant, sac lingerie pour mec??

 Maman, je vais pas prendre un sac lingerie!! j’ai 16 ans !! je suis pas une fille !!!!!!

et je suis plus un bébé… »

bon, ça si!  tu es toujours Mon bébé, mais bref,

– Mais tu pars une semaine, et tes chaussettes et autre… traînant partout dans ta chambre ou ta valise, je trouve pas ça top, même si tout le monde fait pareil…

 et quand nous partirons au moins tu l’auras testé…

Mais je ne voulais pas en effet lui faire honte avec un sac lingerie comme celui de sa soeur ou le miens avec une petite culotte dessus… oui j’aurais pu lui faire un boxer, mais le temps pressait aussi un peu…

Donc, tee shirt qu’il aime bien, mais trop petit, mais je l’aime bien donc je le jette pas…

img_20160813_100600

On le taille au carré, dans la dimension correcte pour rentrer ce qu’on a besoin d’y rentrer…

img_20160813_100651

Un coup de surjeteuse…

img_20160813_114134

On retourne, et hop, le sac lingerie la plus rapide du monde

img_20160813_114214

Et vous savez quoi??? il a kiffé et n’a même pas râlé pour le prendre et m’a même dit en rentrant, je le range pour le trouver la prochaine fois !!

Oui chéri, mais je veux bien le laver avant ….pfffffff !!

Bref, la routine quoi… tee shirt du Puy du Fou (trop bien, je vous conseille la balade!)

Je vous souhaite une belle journée, un bond début de semaine et vous dis à demain

8 réflexions sur “Sac lingerie garçon…

  1. super idée de conserver le col comme ouverture ! !!
    j’ai fait la même chose (mais en utilisant l’ourlet du bas comme passant ) pour faire des housses pour les boots et chaussures de skis ,ils sont ravis et chacun retrouve plus facilement ces affaires ainsi!
    bonne journée
    Édith

    J'aime

  2. En voilà une idée qu’elle est bonne. Comment recycler leurs tee-shirt fétiche. C’est juste que je n’ai pas de surjeteuse et pas de projet d’investissement de ce genre. Je peux faire avec une simple couture à la MAC normale ?
    Bizzz et merci pour cette super idée.
    Le tee shirt minecraft aura une seconde vie dans quelques temps….

    J'aime

  3. Il suffisait d’y penser. C’est discret comme sac. Il n’a pas l’impression d’avoir un sac de lingerie comme les nanas. Couture brève mais efficace.
    Le puy du fou (j’ai retenu mes larmes aux ‘bals des oiseaux »), on l’a fait l’année dernière. On en prend pleins les yeux.

    J'aime

Laisser un commentaire

