porte monnaie Tania

Bonjour tout le monde !

Des portes monnaie (d’ailleurs, je sais pas trop où mettre les « S »), il en existe des tas, et c’est pas très cher… mais moi j’aime bien qu’il soit assorti au sac ou du moins qu’il s’accorde bien

J’avais repéré ce patron sur Pinterest depuis longtemps et sans pressions plastique un peu compliqué, surtout la flemme, oui peut être en effet…

Bref, la réception de ce nouveau jouet qu’est la pince Kam et l’accort de ma cops pour lui faire un porte monnaie assorti à sa pochette m’ont permis d’essayer ce modèle

20160217_223436

Aucunes difficultés si ce n’est le choix du simili pour les épaisseurs

20160217_223418

Et le coordonnée des tissus…

20160217_223400

Je vous partage volontiers ici le lien vers les patrons et explications

Sinon, simili et intérieur de chez Grégoire

Je vous souhaite une belle journée, merci de vos visites et à demain

 

6 réflexions sur “porte monnaie Tania

  1. Joli ! Avec un simili cuir est-ce qu’il ne fallait pas supprimer la doublure, comme çà pas de problème de couture avec plusieurs épaisseurs !? J’ai déjà fait un porte-monnaies similaire et il sert bien à mon fils. Il y a 2 pochettes.
    Quand c’est assorti au sac, la classe !

    J'aime

Laisser un commentaire

