Gilet rouge Nathalie

Bonjour tout le monde !

Je continue avec les cours de couture pour Nathalie…

Après le sarouel, elle a choisi de faire un gilet dans un tissu molleton

Pour ce qui est du patron, je me suis offert avant les vacances la méthode de « La Coupe d’Or »…

que dire à par que c’est génial ! 

J’ai déjà fait plusieurs choses avec ces patrons,

mais je commence par vous montrer le gilet de Nathalie…

Ce patron était offert si on assistait à la démonstration… j’ai tout de suite accroché

Je vous laisse découvrir parce que autant vous dire que pour la débutante qu’est la Miss, ces patrons sont juste topissime à reproduire !!!

img_20160825_201603img_20160825_201609

Et il lui tombe trop bien !

On ne trouvait pas comment le fermer,

on ne trouvait pas joli de le fermer comme un gilet « normal »

fb_img_1472315139535

Elle l’a ramené chez elle et a trouvé ces très jolis boutons et pattes qui vont vraiment bien avec

Bravo Nathalie !

Tissu Mondial tissus

On a aussi fait un pull dans l’après midi, mais elle n’a pas eu le temps de finitionner… alors ce sera l’occasion d’un nouvel article

Je vous souhaite une belle journée, et vous donne rendez vous demain…

Merci de votre visite

8 réflexions sur “Gilet rouge Nathalie

    • oui cher, j’ai payé une centaine d’euros, mais les patrons sont déclinables, j’en ai déjà utilisé plusieurs, j’aime bien le rendu, mais il faut des notions de couture, aucunes explications… ce que j’aime c’est pouvoir faire un 36 et un 54 avec le même patron… à 10€ pièce les patrons dans le commerce… sauf si je veux un truc spécial… mais là j’ai de quoi faire avec !!
      Merci, bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

