La valisette de Marie

Bonjour tout le monde !!

La valisette de la semaine va à Marie !

Elle pensait me poser une colle en me demandant comme coloris « Menthe » mais non, j’ai trouvé et j’avais même en stock à  la maison…

C’est une suédine, le gris aussi est une suédine, donc encore plus cocoon je trouve

 

img_20160620_111322img_20160621_174430img_20160621_174437img_20160621_174503

Je vous souhaite une très belle journée et vous donne rendez vous demain…

Merci de vos visites

14 réflexions sur “La valisette de Marie

    • Oui elle croyait m’avoir, mais en effet, j’ai beaucoup de stock ! celle qui me posera une colle me demandera du vert… je ne sais pas trop travailler le vert…
      Bizarre hein ??!!
      Bisous bon après midi

      J'aime

Laisser un commentaire

