Erreur donc shorts pour dormir

Bonjour tout le monde ,

Lors d’un visite sur le site de mes voisins ici

 je suis tombée sur une éponge bio anis qui me plaisait beaucoup…

Mais à la livraison, j’ai déballé du Jersey éponge anis… pas tout à fait pareil et du coup pas la même utilisation…

Comme je ne savais pas si l’erreur venait de moi, je décidait de ne rien dire, et le rajouter à mon stock…

Jusqu’au jour où Justine m’a demandé des shorts pour dormir… la matière est idéale, douce, souple, élastique…

Un vieux short comme modèle et hop, prêts pour le service

 

img_20160812_082721

Pas d’élastique dans la ceinture, juste comme c’est du Jersey, j’ai resserré un peu

img_20160812_082743

Et pour la couture, un coup de surjeteuse et hop, prêts pour le service !

img_20160812_082728

 

Merci de votre visite, belle journée et à demain…

4 réflexions sur “Erreur donc shorts pour dormir

Laisser un commentaire

