Trousse nostalgie…

Bonjour tout le monde,

Pour vous souhaiter un bon week-end quoi de mieux qu’un peu de musique???

Bon, là, on aura un problème, c’est une trousse…

Ca fait longtemps que je l’ai mise de côté sur le net pour la faire un jour, c’est fait, j’ai envie d’en faire d’autres… mais tellement en tête encore… on verra…

 

img_20160830_224030_676

 

Oui j’avais un bout de simili rouge à écouler !!

Tous les tissus viennent de mon stock de tissus Grégoire !!

Belle journée, créative je vous le souhaite, et un bon week-end

Merci de votre visite, à demain

10 réflexions sur “Trousse nostalgie…

Laisser un commentaire

