Cadeau pour Coco

Bonjour tout le monde !

Comme chaque fin d’année sportive, nous avons fait des petits cadeaux aux coachs…

Pour Coco et Céline qui se sont très bien occupées de nos filles et donc de Justine, puisqu’elles ont terminé Championnes de la Ligue Provence de Handball, je voulais en plus du cadeau commun leur faire un ti’ truc particulier…et qui servirait de contenant du coup pour le cadeau collectif…

Mon choix allait bien entendu sur la valisette… 

Valisette de la semaine donc pour Coco !

Du rouge, Coco adooooore le rouge !!!!

Ça tombe bien, j’aime aussi beaucoup, donc un petit tour chez Grégoire et je trouverais facilement quoi prendre

imgp8043

Un petit bouton Fimo coeur offert il y a longtemps, qui va pile poil dans le thème

imgp8044

Et un petit grigri pour ouvrir et fermer plus facilement

imgp8045

 

Tissus Grégoire, boutons et rubans de mon stock, perles en bois d’un Chouette Kit,

perles brillantes d’un fournisseur chinois…

Et le cadeau collectif était une journée en Thalasso au bord de la mer !!!!!

Merci de votre visite, je vous souhaite une très belle journée, et vous donne rendez vous demain

6 réflexions sur “Cadeau pour Coco

Laisser un commentaire

