Bavoir tout nouveaux

Bonjour tout le monde !

Et oui, je devais accueillir de nouveaux bébés à la rentrée donc il me fallait de nouveaux bavoirs…

Un reste d’éponge de divers projets, un ancien rideau à Fabien avec de jolis Mickey dessus et hop, au travail…

 

imgp7880

Là un peu plus féminin, il y a un bébé fille et un bébé garçon…

imgp7879imgp7882

Et comme j’en ai fait des nouveaux pour les petits, j’en ai aussi fait des nouveaux pour le grand…

J’aime beaucoup cette forme parce que la serviette passe bien sous les bras et permet à l’enfant d’être à l’aise pour manger et pas dérangé par son bavoir…

Et bien entendu, pour fermer, ma copine la pince Kam  n’était pas loin!!

imgp7881

 

Que des tissus de mon stock pour les liquider un peu et comme patron,

des vieux bavoirs que j’avais déjà…

Merci de votre visite, agréable journée et à demain

8 réflexions sur “Bavoir tout nouveaux

Laisser un commentaire

