Cadeau pour Céline

Bonjour à tous et bon lundi !

La valisette de la semaine va à Céline !

Je vous montrait celle de Coco la semaine dernière, l’autre coach de Justine

Il est difficile quand on ne connait pas trop les gens de faire plaisir… surtout quand c’est un cadeau maison… renseignements pris auprès de sa belle soeur, il ne me restait plus qu’à me mettre au travail… 

 

imgp8046

imgp8047

imgp8048

Si vous vous souvenez ici, j’en avait en fait fait 2, une de chaque côté du tissu, et j’ai ensuite demandé à sa belle soeur laquelle elle allait préférer… oui je sais il n’y a plus trop de place au mystère… mais comme ça, je suis presque sûre de faire plaisir !

Rubans de mon stock, perles bois d’un Chouette Kit, perles du chinois…

Belle fin de journée, bon début de semaine et à demain

 

10 réflexions sur “Cadeau pour Céline

Laisser un commentaire

