Encore un ratage…

Bonjour à tout le monde !

Eh oui, il y a des ratages quelques fois, on apprend plein de choses des ratages…

Aujourd’hui, je vous parle des fameux tapis de jeux qu’on replie en un sac… le tapis rond…

On avait offert à Fabien ces briques en bois, jolie réplique des fameuses autres plaquettes… mais là, il n’y avait qu’une boîte en carton, donc vite usée à force de manipulations par les bébés accueillis successivement…

 

imgp7601

J’ai voulu essayer de faire ce tapis, comme ça, les enfants jouent sur le tapis et hop plus qu’à tirer sur les liens et  c’est rangé…

imgp7602

Mais ouf, le tapis, même petit, comme ces liens sont longs !!!!

Trop long pour que je les laisse à la portée des tous petits que j’accueille…

Tant pis… essai non concluant pour cette fois…

imgp7603

Je retourne fouiner dans mes tissus et il me reste un morceau d’un rideau de Fabien que vous avez déjà vu plusieurs fois… et ce Goofy est tout à fait approprié !!

imgp7604

Et une fois fermé, le lien bien plus petit !!

imgp7605

Merci de votre visite, belle journée et à très vite 

12 réflexions sur “Encore un ratage…

Laisser un commentaire

